Image de Nicolas Gaborit

LOUBEÏAC

UN CENTRE DANS LEQUEL
IL FAIT BON VIVRE, ETUDIER
ET PARTAGER.

• EN BREF 

Le centre Loubeïac propose aux femmes et aux jeunes des activités de formation humaine et chrétienne, ainsi que des activités culturelles, éducatives et sociales,  adaptées en fonction des âges et des besoins.

• LA FORMATION HUMAINE 

La formation humaine dispensée à Loubeïac, au travers des différentes activités proposées, permet à chacune de développer les vertus en mettant l’accent sur la liberté et la responsabilité personnelle. 

• LA FORMATION CHRETIENNE 

Causeries, méditations, cours de formation, accompagnement spirituel … Voici quelques-unes des activités organisées par Loubeïac pour aider celles qui le souhaitent à améliorer leur vie spirituelle et leur préoccupation évangélique. Cette formation est confiée à la prélature de l’Opus Dei (www.opusdei.fr)

• L'OPUS DEI & SAINT JOSEMARIA 

L’Opus Dei, fondé par Saint Josémaria en 1928, aide à trouver le Christ dans le travail, la vie familiale, et dans toutes les activités ordinaires. Tous les baptisés sont appelés à suivre Jésus-Christ, à vivre et faire connaître l'Évangile. La finalité de l'Opus Dei est de collaborer à cette mission d'évangélisation de l'Église, en promouvant parmi les fidèles chrétiens de toute condition une vie pleinement cohérente avec la foi, dans les circonstances ordinaires de l'existence humaine, en particulier par la sanctification du travail.Pour en savoir plus sur l’Opus Dei et Saint Josémaria : www.opusdei.fr